mercredi 11 septembre 2013

Se boucler les cheveux avec un lisseur

Salut les filles! Aujourd'hui je vais vous révéler le secret des boucles réalisées avec un lisseur (bon ok ce n'est pas vraiment un secret je vous l'accorde ^^). La technique étant un peu complexe à décrire par écrit, je vous ai concocté un petit tutoriel tout chaud tout beau. En espérant que ça pourra aider celles qui n'avaient pas le coup de main.
Je vous fais des gros bisous! A très vite!



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta vidéo ! J'ai essayé il y a quelques temps de me boucler les cheveux avec min fer à lisser mais le résultat n'était pas joli, le rendu des boucles n'étaient pas bien défini, tout brouillon, ou même des fois ça ne marchait pas, et je ne comprenais pas pourquoi. Ta vidéo m'a apporté toutes ces explications qui explique pourquoi ça ne fonctionnait pas tout simplement avec la position du fer. Merci beaucoup de tes explications, je vais réessayer avec ta technique. :)
    Et au passage je m'abonne à ta chaine et à ton blog !

    RépondreSupprimer