lundi 2 septembre 2013

Belle pour la rentrée

Bientôt la rentrée! Vous vous demandiez comme faire votre grand retour au travail ou en cours en beauté sans en faire trop? Je vous ai concocté une petite vidéo pour un make-up simple et naturel, rapide et facile à réaliser!

Bon visionnage et n'hésitez pas à vous abonner à Ma chaine Youtube

Bonne soirée beauties!


7 commentaires:

  1. Super makeup, bienvenue dans la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ca me fait plaisir pour mes premier pas dans le monde du blog :)!

      Supprimer
  2. Joli make up ! je rêve de la naked 2. tu es très jolie. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurelie :-* ! J'en rêvais aussi depuis longtemps et mon rêve est devenu réalité ^^ Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou, je reposte le commentaire car je crois que la première fois cela n'a pas fonctionné.
    Je voulais te remercier pour cette vidéo car moi qui suis adepte du maquillage naturel j'ai vraiment adorée.
    Je voulais aussi te demander le titre de la musique qui accompagne ta vidéo, elle est superbe.
    Bisous et encore merci pour toutes tes vidéos

    RépondreSupprimer